Benjamin Bernheim est la vedette d'une production noyée par une mise en scène profuse de Mariame Clément et un Philharmonique de Vienne qui refuse la direction de Marc Minkowski.
Benjamin Bernheim ...
Délaissant, dans le sillage de Cendrillon, très finement conté en 2022 par Mariame Clément, les sentiers rebattus de Werther et Manon, l’Opéra de Paris a demandé au prolifique Damiano Michieletto ...
La mise en scène de Robert Carsen de l’ultime chef d’œuvre de Jacques Offenbach ne s’est pas érodée depuis sa création en 2000. Sa énième reprise à l’Opéra Bastille brille ...
Créée la saison passée devant les caméras pour être diffusée en streaming, la nouvelle mise en scène de Faust de Gounod par Tobias Kratzer à l’Opéra national de Paris apparaît ...
Éminemment classique, créée en 2014, cette inaltérable production des Noces de Figaro, mise en scène par Richard Eyre, continue de faire les beaux jours du Metropolitan Opera, portée par une ...
Retour de l’imposant décor piranésien de la mise en scène d’Ivo van Hove. Dans une belle distribution majoritairement renouvelée, les quatre voix graves de la partition se détachent.
Créée en juin ...
L’épure et la stylisation siéent décidément bien à La Clémence de Titus. Force est de constater, en tout cas, que la mise en scène de Willy Decker, présentée au Palais ...
Ce Faust de Gounod à Paris (à tous les sens du terme), dans la mise en scène de Tobias Kratzer et avec Benjamin Bernheim dans le rôle-titre, constitue le coup ...
Pour les 30 ans de Bastille, les 150 ans de la mort de Berlioz, en plein questionnement panthéonique autour du Beethoven français, ces Troyens étaient le spectacle le plus attendu ...
Let’s be clear right from the start: the joint effort of Barcelona, San Francisco and Lyon, vocally powerful in this production, is right on target. Because quite simply, precise, explicit, ...
Disons-le d'emblée, tout net, cette collaboration entre Barcelone, San Francisco et Lyon, vocalement percutante ici, fait diablement mouche !
Car, tout simplement, précise, explicite, dégraissée, enlevée, bref aboutie, elle sait ...
Cette nouvelle co-production (Houston, ENO, San Francisco), nouvelle in loco, par ses excès, ses outrances, voire ses abus, surenchérit encore, comme si cela s’avérait encore possible, mille productions locales entrevues ...
La rumeur le disait en mauvaise forme vocale : ses Don Carlo de Londres en juin dernier l’avaient mis en difficulté, et le concert parisien face à Florez avait également souligné ...
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.