En résidence pour la première fois cette saison à Radio France, la pianiste Alice Sara Ott se produira avec l'Orchestre Philharmonique de Radio France le 22 septembre dans le Concerto ...
Pour la deuxième fois depuis la rentrée, Klaus Mäkelä intègre une pièce de Kaija Saariaho dans un programme de l’Orchestre de Paris, avant un Concerto pour piano de Ravel adouci ...
La pianiste germano-japonaise Alice Sara Ott (née en 1988), artiste exclusive Deutsche Grammophon depuis 2008, vient d’annoncer sur les réseaux sociaux être atteinte de la sclérose en plaques, maladie qu’elle ...
Au Festival de Besançon, la nature était le sujet thématique du concert donné par l'Orchestre symphonique de Mulhouse placé sous la direction de Patrick Davin. On retiendra surtout Flammenschrift et le ...
Ce « Projet Chopin » effarera peut-être les puristes tout autant qu’il ravira partiellement les tenants du cross-over.
Ce positionnement intermédiaire confère à cette sympathique réalisation toute sa délicatesse et sa saveur ...
Les performances du Chamber Orchestra of Europe en résidence à Dijon sont toujours égales dans la catégorie « Excellence », mais il est intéressant d’observer comment cet ensemble sait s’adapter ...
For the major Finnish orchestras, all the seven symphonies of Sibelius appear to be held in equal regard, as opposed to say nos. 2 and 5 which may be preferred ...
Voici une parution de plus dans la discographie beethovénienne. Celle-ci aurait pu se distinguer davantage mais faute d’avoir su capter un meilleur son, elle va seulement rejoindre la liste fleuve ...
La jeune pianiste germano-japonaise Alice Sara Ott, née en 1988, qui a récemment donné un récital à l’Auditorium du Louvre, publie son deuxième album chez Deutsche Grammophon consacré aux Valses ...
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.