Flash info

Annulation de la première de La Traviata à Montpellier

 
Instagram

L’Opéra-Orchestre national de Montpellier a été contraint d’annuler la première de La Traviata (une reprise d’une production montée il y a quatre ans et signée par Jean-Paul Scarpitta, ancien directeur des lieux). Les intermittents du spectacle ont envahi la scène. Au bout d’une heure, Valérie Chevalier, nouvelle directrice de l’OONM depuis le 29 avril, a décidé de faire annuler la représentation.

Valérie Chevalier et Philippe Saurel, maire de Montpellier et président de Montpellier-agglomération ont pris la parole pour soutenir publiquement le mouvement des intermittents.

Cette Traviata, dernier spectacle du court mandat de Jean-Paul Scarpitta, aurait du voir la prise de rôle de Violetta Valey par Omo Bello, en alternance avec Kelebogile Pearl Besong. Cette dernière assurera l’ensemble des représentations.

(Visited 114 times, 1 visits today)
 
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.