Flash info

Daniele Rustioni nommé directeur musical émérite de l’Opéra de Lyon

 

a été nommé directeur musical émérite de l'Opéra de Lyon. Cette annonce a été faite avant-hier à l'occasion de la dernière représentation de La Force du Destin dirigée par le chef. Le directeur de la maison Richard Brunel a souhaité ainsi lui rendre hommage pour sa collaboration avec les formations musicales et les équipes depuis 2017.

a été nommé en novembre dernier chef principal invité du Metropolitan Opera de New-York mais il reviendra à Lyon diriger lors des prochaines saisons.

(Visited 185 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.