Flash info

Nomination de Fabien Armengaud à la tête de la maîtrise du CMBV

 
Instagram

Après trente années à la direction musicale et pédagogique de la Maîtrise du dont il fut le fondateur, Olivier Schneebeli cède sa place à partir de la rentrée prochaine, à , actuel chef-assistant et coordinateur pédagogique des Chantres.

L'année 2021 sera également marquée par le début de la résidence de la cheffe , fidèle représentante du baroque et du savoir-faire musical français ; une résidence qui durera jusqu'en 2023.

Pour la rentrée de septembre 2021, la Maîtrise du CMBV recrute sur concours des chanteurs de 18 à 30 ans, français et étrangers (tessitures : hautes-contre, ténors, barytons, basses) pour intégrer un cursus de formation professionnelle supérieure de chant baroque (2 ans, statut étudiant, temps plein), associant cours théoriques et pratiques, masterclasses et mises en situation professionnelle.

(Visited 615 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.