Pour des raisons de santé, Daniel Barenboim est contraint d'annuler les concerts des 8 et 10 mai à la Philharmonie de Berlin et le concert du 18 mai dans le cadre du Festival Mahler à Amsterdam, a annoncé l'orchestre.
Sakari Oramo, chef d'orchestre principal du BBC Symphony Orchestra et conseiller artistique du Gürzenich Orchestra, le remplacera en dirigeant le programme à l'identique. Le chef finlandais est régulièrement invité à diriger les Berliner Philharmoniker depuis 2001.
(Visited 1 311 times, 1 visits today)
Mots-clefs de cet article
tous mes souhaits de meilleur santé à Daniel BARENBOIM probablement le musicien le plus doué de sa génération qui a fait une carrière exceptionnelle et laissera des interprétations fabuleuses et mythiques notamment en musique de chambre et en piano solo dans des sonates magiques ainsi que les concerti
Tous nos vœux de rétablissement rapide pour Daniel que nous avons eu maintes fois le bonheur de rencontrer.Toutes nos pensées l’accompagnent avec l’espoir de le revoir très bientôt.
Brigitte & Jean-Philippe Solvay
quelle tristesse de devoir nous passer de la présence de ce chef (et pianiste) incomparable qu’est Daniel Barenboïm dont le talent et la sensibilité ont conqui tes mélomanes de la planète entière. Courage à lui.