Flash info

Olivier Lombardie directeur général de transition à l’Opéra de Dijon

 

a pris ses fonctions de directeur général de l'Opéra de Dijon depuis le 1er avril. Nommé par le conseil d'administration le 28 mars en attendant le recrutement définitif d'une nouvelle direction, est nommé pour une période de cinq mois renouvelable. Cette situation transitoire fait face au départ anticipé de début février. Ce dernier était en poste depuis le 1er janvier 2021, renouvelé depuis jusqu'au 31 décembre 2026.

a été administrateur général de l'Opéra national de Bordeaux jusqu'en novembre 2024, auprès de Marc Minkowski à partir la saison 2016/17, puis d'Emmanuel Hondré à compter de 2022. (NF)

(Visited 309 times, 7 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.