Flash info

Le Junior Ballet de l’Opéra de Paris hors-les-murs

 

Les 18 danseurs et danseuses du Junior Ballet de l’Opéra de Paris, actuellement sur la scène de l’Opéra Bastille dans La Belle au bois dormant aux côtés du Ballet de l’Opéra de Paris, se produiront de fin mai à début août 2025 dans quatre villes en France (Sisteron, Vaison-la-Romaine, Versailles, Vichy) et cinq villes à l’étranger (Athènes, Saarbrücken, Londres, Madrid, Santander).

Le programme sera composé d’Allegro brillante (George Balanchine), Cantate 51 (Maurice Béjart), Aunis (Jacques Garnier), Requiem for a Rose (Annabelle López Ochoa) et Mi Favorita (José Martinez). (DG)

(Visited 60 times, 1 visits today)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.