Flash info

Le régime de l’intermittence maintenu à l’identique

 

A la suite d’un accord conclu le 14 novembre 2024 entre les organisations patronales et salariales, le ministère de la culture a salué par un communiqué l’entrée en vigueur de l’arrêté portant agrément de la convention du 15 novembre 2024 relative à l’assurance chômage qui maintient à l’identique le régime de l’intermittence.

La conclusion de cet accord permet en effet le maintien à l’identique des dispositions des annexes VIII et X au règlement général relatif à l’assurance chômage portant sur les règles d’indemnisation des artistes et techniciens du spectacle. L’arrêté portant agrément de la convention est paru au Journal Officiel et est entré en vigueur le 1er janvier 2025, pour une durée de quatre ans. (DG)

(Visited 85 times, 10 visits today)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.