Flash info

Beat Fehlmann, nouveau directeur artistique de l’Académie de musique du Liechtenstein

 
Instagram

Après 15 ans à ce poste, Drazen Domjanic, initiateur, directeur artistique et directeur général de l’Académie de musique du Liechtenstein, a décidé de se retirer des activités opérationnelles à compter du 1er septembre 2025. Il restera toutefois à l’Académie de musique en tant que conseiller de son successeur, le Suisse Beat Fehlmann, assumera également une nouvelle fonction en tant que membre du conseil de fondation.

Beat Fehlmann est actuellement directeur artistique de l’orchestre philharmonique du Land de Rhénanie-Palatinat après avoir occupé plusieurs postes de direction au sein de différentes formations en Allemagne. Depuis quelques années, Beat Fehlmann se concentre sur des activités administratives. Depuis 2020, il enseigne également la gestion d’orchestre à l’université de musique et des arts du spectacle de Francfort. En 2022, il a reçu le Kulturpreis der deutschen Orchester pour son travail innovant. Il est également chargé de la gestion de l’ensemble Esperanza, fondé par l’académie de musique. (ICMA)

Lire aussi :

L’Académie de musique du Liechtenstein a un nouveau siège

 

(Visited 1 times, 1 visits today)
 
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.