Annonce Ettore Causa et Boris Berman – Silvestrov et Chostakovitch – 17 novembre Salle Cortot

 
Instagram

En 2022, Valentin Silvestrov fuyait Kiev pour se réfugier à Berlin, et composait pendant son exil en bus, Trois Pièces pour piano « March 2022 », dont il confiait le premier enregistrement mondial au label Le Palais des Dégustateurs pour son ami de toute une vie, le pianiste Boris Berman. Je lui commandais en 2023 un Triptyque pour alto et piano qui sera créé ce 17 novembre, ainsi que Trois Intermezzi qu’il a souhaité offrir pour marquer son engagement et sa fidèle amitié envers un label d’excellence, confidentiel et atypique, auquel il confie la destinée de ses compositions.

Lors du concert du 17 novembre à la Salle Cortot, Ettore Causa et Boris Berman interprèteront également la sonate de Dmitri Chostakovitch avec profondeur, gravité et complexité dans une restitution sonore d’une transparence ténébreuse et d’une limpidité rares.

Eric Rouyer / Le Palais des Dégustateurs

Informations et réservations sur le site du label Le Palais des dégustateurs

ou Réservations par mail à : ericlepalais@aol.com

(Visited 313 times, 1 visits today)
 
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.