Annonce Récital David Bismuth « Piano au siècle des Lumières » 26 octobre à Cannes

 

Après le triomphe de la série musicale « Amour, Gloire et Mozart », David Bismuth revient à l’Orchestre national de Cannes dans un seul en scène pour nous enchanter avec quelques-unes des plus belles pages du répertoire pianistique.

Parcourez un siècle de musique au temps des Lumières entre œuvres confidentielles, telles que Gavotte et Six Doubles de Rameau ou la Klavierstücke n°1 de Schubert, et œuvres célébrissimes comme la Fantaisie en ré de Mozart ou la Sonate « Clair de Lune » de Beethoven. Nul doute qu’avec son phrasé hors pair et son jeu à la fois délicat et profond, David Bismuth transcendera les pièces qu’il nous propose.

Informations et réservations sur le site de l’Orchestre national de Cannes

(Visited 106 times, 1 visits today)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.