Flash info

Appel d’Ophélie Gaillard suite au vol de son violoncelle et de ses archets

 
Instagram

On se souvient qu’Ophélie Gaillard s’était fait voler son violoncelle à la sortie de son domicile en 2018, avant de le retrouver deux jours après.

La violoncelliste vient de lancer un appel car elle s’est fait de nouveau dérober son violoncelle Francesco Goffriller de 1737 (prêt de la banque CIC depuis près de 20 ans évalué à 1,3 million d’euros) et ses deux archets personnels de Nicolas Maire et de Jean-Marie Persoit. Les faits se sont déroulés à son domicile en Haute-Savoie dans la nuit de mardi 24 à mercredi 25 septembre.

Nous publions ci-dessous les photos des instruments communiquées par son label Aparté/Little Tribeca.


(Visited 11 times, 11 visits today)
 
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.