Flash info

Appel d’Ophélie Gaillard suite au vol de son violoncelle et de ses archets – mis à jour

 

On se souvient qu' s'était fait voler son violoncelle à la sortie de son domicile en 2018, avant de le retrouver deux jours après.

La violoncelliste a lancé un appel car elle s'est fait de nouveau dérober son violoncelle Francesco Goffriller de 1737 (prêt de la banque CIC depuis près de 20 ans évalué à 1,3 million d'euros) dans un étui Accord bleu électrique ainsi que ses deux archets personnels de Nicolas Maire et de Jean-Marie Persoit. Les faits se sont déroulés à son domicile en Haute-Savoie dans la nuit de mardi 24 à mercredi 25 septembre.

Nous publions ci-dessous les photos des instruments communiquées par son label Aparté/Little Tribeca.



Mis à jour le 30/09/2024 à 9h36

(Visited 617 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.