Flash info

Elizabeth Le Hot nouvelle directrice générale et gérante de l’Adami

 

est nommée directrice générale et gérante de l' à compter d'aujourd'hui. Elle remplace Xavier Lardoux dont le Conseil d'administration avait annoncé le départ en début d'année, en raison de « divergences stratégiques ».

A 48 ans, elle est la première femme nommée à ce poste par la société qui gère les droits des artistes et musiciens interprètes, a souligné Anne Bouvier, présidente du Conseil d'administration. Diplômée de l'ENA, de Science Po Lyon, d'un master de droit des affaires internationales et management à l'ESSEC, a travaillé plus de six ans au sein de la Direction Générale des Médias et des Industries Culturelles (DGMIC) du ministère de la Culture, d'abord en tant que sous-directrice du développement de l'économie culturelle puis comme cheffe de service et adjointe. Le ministère lui avait confié récemment une mission sur l'intelligence artificielle…un sujet brûlant..

(Visited 338 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.