Flash info

Le festival de Beaune dédié à Jodie Devos

 

« Bouleversé par la disparition de cette merveilleuse artiste », le Festival d'Opéra Baroque et Romantique de Beaune, qui a débuté le 5 juillet, a annoncé dédier son édition à la mémoire de la soprano , décédée le 16 juin dernier. Une perte qui a laissé le monde de l'opéra dans une grande tristesse.

devait interpréter le rôle de Morgana dans Alcina de Haendel le 19 juillet et chanter un récital d'air de Haendel le 21 juillet. Gwendoline Blondeel et Florie Valiquette chanteront respectivement ces deux soirées. Le 21, un hommage particulier sera rendu par les équipes du festival à la soprano partie si jeune, l'émotion y sera assurément très forte. (NF)

(Visited 158 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.