Flash info

Buffet Crampon rachète Bergerault

 

La société Bergerault, fabricant et vendeur d’instruments à percussion, rejoint le groupe Buffet Crampon. La société familiale créée en 1932 par Albert Bergerault, est actuellement détenue et gérée par la troisième génération familiale. Cette opération doit permettre de transmettre le savoir-faire de l’entreprise tout en conservant les équipes et la direction pour l’intégration au groupe. « Nous sommes ravis de pouvoir offrir cette solution de succession à Bergerault tout en la combinant avec notre stratégie de développement » indique Jérôme Perrod, Président de Buffet Crampon.

Fondée en 1825 par le luthier français Denis Buffet-Auger, le groupe possède déjà 12 marques pour plus de 400 modèles d’instruments à vent créés sur 6 sites de production : Antoine Courtois, B&S, Besson, Buffet Crampon, Hans Hoyer, J. Scherzer, Julius Keilwerth, Melton Meinl Weston, Parmenon, Rigoutat, Verne Q. Powell, W. Schreiber.

(Visited 451 times, 1 visits today)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.