Flash info

Folle Journée de Nantes : Joseph Swensen va mieux après son malaise en plein concert

 

Victime d'un malaise sur scène dimanche lors du concert de clôture de la Folle Journée de Nantes, le chef va mieux, a indiqué l'. Le futur directeur musical de l'ONBA à compter de la prochaine saison dirigeait la formation quand il s'est effondré sur scène avant d'être pris en charge par les secours, abrégeant ainsi le concert de clôture de la manifestation, diffusé en direct sur Arte. Heureusement le chef américain de 63 ans s'est vite remis et a pu rentrer chez lui le soir-même.

La Folle Journée de Nantes, qui fêtait cette année ses 30 ans, a accueilli 132 000 spectateurs sur 5 jours en proposant 256 concerts payants, 41 gratuits et 19 conférences. Près de 1 500 artistes s'y sont produits et plus de 1 000 œuvres y ont été programmées.

(Visited 391 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.