Flash info

La mezzo-soprano Angelika Kirchschlager se retire de la scène

 

Alors qu'elle est actuellement à l'affiche de Sweeney Todd de Stephen Sondheim à l'Opéra de Zurich, la mezzo-soprano , 58 ans, a annoncé dans un podcast avec la maison lyrique, qu'elle ferait sa dernière apparition sur scène avec cette production.  Elle y tient le rôle de Mrs. Lovett aux côtés de Bryn Terfel dans le rôle-titre. La mise en scène est de Andreas Homoki.

Après plus de trente ans de carrière sur scène, la mezzo autrichienne, qui est également professeure, va se consacrer à l'enseignement du chant, du lied et du récitatif à l'Université de musique de Vienne et au Mozarteum de Salzbourg où elle s'est formée à ses débuts.

(Visited 1 290 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.