Flash info

Modeste moisson pour la promotion de la Légion d’Honneur du 1er janvier 2024

 

Pour la promotion du 1er janvier 2024 de la Légion d'Honneur, le ministère de la culture a promu trois personnalités de danse et de la musique classique et du cinéma au grade d'officier : la chorégraphe , la harpiste et le compositeur . Ils avaient été nommés chevalier respectivement en 2013, 1998 et 2005.

Au grade de chevalier, préalable nécessaire pour être ultérieurement récompensée du grade d'officier, commandeur voire grand'croix, la moisson est mince. On distingue Josette Baïz, chorégraphe et directrice de la Compagnie Grenade. (JCLT)

(Visited 682 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.