Flash info

Le directeur général du Deutsche Oper Berlin souhaite partir

 

Le Deutsche Oper Berlin annonce que Donald Runnicles souhaite mettre fin à son contrat de directeur musical général qui court jusqu’en 2027, dès 2026. Le nouveau directeur artistique de la maison, Aviel Cahn, arrivera pour la saison 2026/2027. Donald Runnicles s’est déclaré heureux de rester associé à la maison lors de la saison d’ouverture de M. Cahn avec la nouvelle production du War Requiem de Britten.

Donald Runnicles qui est également directeur musical du Grand Teton Music Festival (Jackson, Wyoming) explique cette annonce soudaine de départ pour des raisons familiales. Il souhaite se recentrer plus sur les États-Unis. Il est en poste au Deutsche Oper depuis 2009.

(Visited 600 times, 1 visits today)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.