Flash info

Daniel Barenboim annule sa tournée de récitals

 

est contraint d'annuler sa tournée de récitals pour raisons de santé. Atteint d'une grave maladie depuis l'an dernier, son état de santé s'est amélioré ces dernières semaines lui permettant de reprendre des activités de chef d'orchestre, toutefois, « malgré tous ses efforts », il indique « ne pas avoir acquis encore la force musculaire nécessaire à l'exécution de programmes de récital de piano ».

Le 10 mars à Monaco son récital sera remplacé par celui du violoniste Maxim Vengerov, accompagné du pianiste Roustem Saitkoulov, dans un programme romantique présentant des musiques de Beethoven, Franck et Tchaïkovski.

La tournée de devait ensuite passer par Zürich, Bâle, Martigny, Genève, Berlin.

(Visited 2 743 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.