Danse , Flash info

Le Ballet de l’Opéra de Paris repart en tournée

Plus de détails

 

Pour sa première tournée à l’étranger depuis la pandémie, le Ballet de l’Opéra national de Paris se produira en Corée du Sud après trente ans d’absence.

A l’initiative de l’Ambassade de France en Corée, la Compagnie interprètera Giselle, d’après Jean Coralli et Jules Perrot, pour sept représentations exceptionnelles au Daejeon Arts Center et au LG Arts Center de Séoul, en Corée du Sud, entre le 3 et 11 mars 2023.

Accompagnés par le Korean national Symphony orchestra sous la direction de Vello Pähn, près de quatre-vingt danseurs feront le déplacement afin de s’associer aux festivités autour des cinquante ans du Daejeon Arts Center et de participer à la saison inaugurale du nouvel LG Arts Center de Séoul. (DG)

(Visited 495 times, 1 visits today)

Plus de détails

 
Mots-clefs de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.