Flash info

Une diva de l’Opéra de Pékin meurt du Covid

 

A 40 ans, la chanteuse d’opéra traditionnel chinois Chu Lanlan, star de l’Opéra de Pékin, est décédée des complications du Covid. Après des débuts comme actrice de séries, elle avait chanté et joué pendant les cérémonies des Jeux olympiques de 2008 dans la capitale chinoise.

Alors que les cas de Covid explosent en Chine avec de nombreux morts, une chanteuse de 38 ans fait scandale après avoir révélé qu’elle s’était délibérément infectée au Covid en rencontrant un groupe de covidés, cela afin d’être en forme pour un concert prévu pour le réveillon du Nouvel An.

(Visited 1 146 times, 1 visits today)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.