Strasbourg. Festival Musica.
15-IX-2022. Palais de la Musique et des Congrès. Georges Aperghis (né en 1945) : Migrants, oratorio pour soprano, mezzo-soprano, alto solo et ensemble instrumental ; soprano, Agata Zubel ; mezzo-soprano, Christina Daletska ; alto, Geneviève Strosser ; Ensemble Resonanz, direction : Emilio Pomárico ; La Construction du monde ; percussionniste, Richard Dubelski ; scénographie Nina Bonardi ; régie Hervé Frichet
16-IX-2022. Le Maillon, Grande salle : Kaija Saariaho (née en 1952) : Only the sound remains, opéra en deux parties d’après deux pièces traditionnelles du théâtre nō : mise en scène et vidéo, Alexis Barrière ; scénographie et costumes, Aleksi Barrière et Étienne Exbrayat ; lumière, Étienne Exbrayat ; Contre-ténor, Michał Sławecki ; baryton, Bryan Murray ; danse, Kaiji Moriyama ; flûte Camilla Hoitenga ; kantele, Eija Kankaanranta ; percussions, Mitsunori Kambe ; solistes du chœur de chambre du Palau de la Música ; Quatuor Ardeo ; direction, Ernest Martínez Izquierdo
17-IX-2022. Palais de la Musique et des Congrès. Núria Giménez-Comas (née en 1980) : Introduction ; Love from afar, pour électronique ; Kaija Saariaho (née en 1952) : Light still and moving, pour flûte et kantele ; ;Die Aussicht, pour soprano et quatuor à cordes ; Sept Papillons, pour violoncelle ; Changing Light, pour soprano et violon ; NoaNoa, pour flûte et électronique ; Nuits, adieux, pour quatuor vocal et électronique. Soprano, Faustine de Monès ; violon, Aliisa Neige Barrière ; violoncelle, Anssi Karttunen ; flûtes, Camilla Hoitenga ; kantele, Eija Kankaanranta ; Quatuor Ardeo ; documentaire Anne Grange ; électronique, Jean-Baptiste Barrière
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer