Flash info

Julien Caron quitte La Chaise-Dieu pour Les Musiciens du Louvre

 

Dans un communiqué aujourd'hui, le festival de La Chaise-Dieu indique avoir pris acte de la démission de son directeur général. À partir de mars 2022, , arrivé à ce poste en 2012, va rejoindre  de Marc Minkowski en tant que délégué général. L'ensemble de musique ancienne fêtera ses 40 ans en 2022.

Le festival de La Chaise-Dieu, qui va lancer une procédure de recrutement cette semaine pour aboutir à une nomination en février, rappelle les apports de la direction de durant ces 10 ans : le développement de nouveaux lieux de concerts, une ouverture aux répertoires des XXᵉ et XXIᵉ siècle, l'instauration de compagnonnage avec de jeunes ensembles, notamment.

(Visited 1 115 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.