Flash info

Les Ballets de Monte-Carlo annulent leur spectacle du 31

 

Les Ballets de Monte-Carlo annulent la représentation de « LAC » prévue le 31 décembre au Grimaldi Forum, trois cas positifs au Covid-19 ayant été détectés parmi les danseurs. Si les prochains tests PCR s’avèrent négatifs, les représentations des 2 et 3 janvier 2021 pourraient avoir lieu, indique la Compagnie.

Mise à jour du 01/01/2020 à 19h45 : Les représentations des 2 et 3 janvier sont annulées également. La compagnie ne veut prendre aucun risque, la période d’incubation liée au coronavirus imposant un délai supplémentaire.

(Visited 333 times, 1 visits today)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.