Flash info

Décès de Luca Targetti, victime du coronavirus

 

Luca Targetti, ancien directeur artistique à la Scala pendant 13 ans, est décédé après avoir été infecté par le coronavirus. Il avait 62 ans. Originaire de Milan, il a d’abord étudié l’architecture, le piano et le chant. Il devient agent artistique de 1986 à 1997 à Milan, Naples et Munich. Il est ensuite directeur de casting à la Scala puis à la direction des projets internationaux de l’Académie de la Scala pendant 3 ans. Depuis 2011, il avait repris son métier d’agent en fondant InArt Management. Il avait accompagné artistes célèbres et jeunes chanteurs.

De nombreuses disparitions liées au Covid-19

 

(Visited 3 757 times, 1 visits today)
 

1 commentaire sur “Décès de Luca Targetti, victime du coronavirus”

  • Glinka Michel dit :

    Je ne connaissais pas ce Monsieur mais cela m’attriste d’apprendre cette nouvelle car ce qui se passe en Italie est terrible! Jamais on aurait imaginé sombrer dans une situation apocalyptique pareille!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.