Dans un communiqué commun publié ce jour (23 avril 2019), l'Orchestre Royal du Concertgebouw et son ancien directeur musical Daniele Gatti font savoir que le conflit les opposant depuis quelques mois est à présent clos.
Le communiqué ne rentre pas dans les détails, mais il est fort à parier que les avocats des deux parties ont trouvé un terrain d'entente.
L'Orchestre annonce par ailleurs la publication prochaine chez RCO Live de trois enregistrements dirigés par Daniele Gatti : Salomé de Richard Strauss, la Symphonie n° 1 de Gustav Mahler et la Symphonie n° 9 d'Anton Bruckner. (JBdLT)
(Visited 1 528 times, 1 visits today)
Mots-clefs de cet article
Daniele Gatti on s’en moque. Sa discographie ne sert a rien sauf pour sa famille et ses amis. N’est pas Mengelberg et Haitink qui veut……….
Bref … « RIDEAU » sur cette LAMENTABLE « affaire » de pseudo « harcèlement sexuel » JAMAIS prouvé puisqu’il n’y a pas eu de plaintes depuis 2019 !!! Décidément, un homme, s’il ne veut pas avoir « d’ennui », devra de plus en plus dresser un « corps de gardes » quand il se trouvera en présence d’une femme !!! Où est donc l’heureux temps des orchestres EXCLUSIVEMENT MASCULINS … ?
Pourquoi heureux?