Arte Concert diffuse Instraviata, une bande dessinée animée et en karaoké, ainsi qu'un documentaire pour découvrir autrement La Traviata de Giuseppe Verdi.
Depuis le vendredi 1er mars 2019, et pendant tout le mois, ce programme en mini-épisodes peut être suivi sur le compte Instagram d'Arte Concert.
Une adaptation résolument décalée et pleine de fantaisie à découvrir chaque jour à midi, écrite et illustrée par Léon Maret.
Egalement tous les jours, mais cette fois à 18h, un épisode d'un portrait de la soprano franco-danoise Elsa Dreisig, qui a déjà interprété le rôle-titre dans une production au Staatsoper de Berlin en 2018. Le documentaire a été écrit et réalisé par Claire Alby et Timothée Magot.
Le teaser de ce projet audiovisuel original peut être visionné ici : ici (JBdLT)
(Visited 274 times, 1 visits today)
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.