Charles Dutoit mis hors de cause à Montréal
L'Orchestre symphonique de Montréal avait commandé fin 2017 une enquête indépendante concernant deux plaintes de harcèlement sexuel visant Charles Dutoit. Au vu des éléments recueillis, l'enquête met hors de cause le chef d'orchestre dans cette affaire.
(Visited 725 times, 1 visits today)
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte,
écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.
ENFIN une bonne leçon pour ces … « activistes » de pseudo « harcèlements » relevant de la mythomanie, de l’obsession maladive et/ou de la volonté de nuire !!! En attendant, c’est la réputation d’un GRAND chef qui a été mise à mal car RIEN n’empêchera le … « il n’y a pas de fumée sans feu » de … se répandre !!!