Concours, Flash info

Will Liverman, lauréat du concours de chant Stella Maris

Plus de détails

 
Instagram

Le baryton (Lyric Opera of Chicago) remporte deux prix, dont celui du public, lors du concours de chant « Stella Maris », qui a la particularité de se dérouler à bord du paquebot Europe et d'être attribué à des candidats envoyés par différentes maisons d'opéra dans le monde.

Huit jeunes chanteurs ont concouru dans les catégories Opéra, Lied et Oratorio. Parmi les autres lauréats, la soprano Nikola Hillebrand (Glyndebourne), la soprano Katharina Ruckgaber (Opéra de Francfort) et le ténor Petr Nekoranec (Bayerischen Staatsoper).

(d'après Musik heute)

(Visited 88 times, 1 visits today)

Plus de détails

 
Mots-clefs de cet article
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.