Flash info

Jakub Hrůša reçoit le Prix Sir Charles Mackerras décerné pour la première fois

 

Le jeune chef d'orchestre tchèque (34 ans) vient de se voir décerner le Prix Sir Charles Mackerras tout nouvellement créé. prendra la direction de l'orchestre de Bamberg à l'été 2016. Le prix est attribué par la fondation Leos Janáček et distingue des interprètes particulièrement inspirés de l'œuvre du musicien. Sir Charles Mackerras a beaucoup fait pour cette œuvre et c'est pour cette raison que ce nouveau prix porte son nom.

(d'après NMZ, Neue Musik Zeitung)

(Visited 85 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

2 commentaires sur “Jakub Hrůša reçoit le Prix Sir Charles Mackerras décerné pour la première fois”

  • Martin Antoine dit :

    Excellent chef découvert lors d’ un magnifique concert il y a un ou deux ans avec le philharmonique de Radio France et un programme passionnant : notamment les suites de la petite renarde rusée ….

  • Le chef Jakub Hrůša dirige un beau concert ce 8 janvier 2016, à Radio France, dans un programme Roussel et Martinu. Il faut savoir que Martinu a été l’élève de Roussel lors d’un séjour en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.