Flash info

Les politiciens allemands au secours des orchestres de la SWR

 

La polémique autour de la fusion de deux des trois orchestres de la SWR s’enflamme. Après les chefs d’orchestre, après les compositeurs, voici que les élus allemands de tous bords s’unissent pour que les orchestres de Freiburg / Baden-Baden et Stuttgart restent deux phalanges séparées.

Lire la liste des politiciens

Cela peut être une issue positive pour le combat des musiciens : porté par les politiques, le débat pourrait se retrouver porté au niveau national auprès de la Chancellerie et du Parlement. L’inflexible directeur de la SWR pourrait y perdre son poste.

(Visited 29 times, 1 visits today)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.